Nous connaître

Qui sommes-nous ?

La sellerie de Maé existe depuis 12 ans déjà (création en aout 2009) et depuis le début elle propose à ses clients les marques les plus tendances, une gamme de prix très large et de nombreux services.

Soraya, 40 ans,

Diplômée d’un master en management et commerce international, et d'un master en droit privé, Soraya voue depuis l’enfance une véritable passion pour les chevaux.

Après avoir suivi le parcours classique du cavalier de club, elle est partie, dans le cadre de ses études, aux Etats-Unis pour se familiariser avec l’entraînement et la vente des chevaux de concours complet importés d’Irlande.

De retour en France, Soraya continue ses études et devient maman à 22 ans. Elle doit malheureusement vendre son cheval ne pouvant allier études, bébé et cheval. Une fois son diplôme en poche, elle quitte la région et commence à travailler en tant que commerciale chez Philip Morris France. Mais l’appel des chevaux se fait sentir et même si elle monte régulièrement dans un centre équestre de l’Eure et Loir, elle décide de quitter son emploi et de monter sa propre entreprise afin d’allier passion et travail

Petite anecdote : la sellerie porte le nom de sa fille, Maé (Maelys)

Danielle, 62 ans,

Diplômée d’un BTS vente Danielle adore les balades au grand air à pied, à vélo ou à cheval. Après l'avoir aidé au début de la sellerie, elle rejoint sa fille, Soraya, dans l'aventure de la sellerie il y a 9 ans. Dany s'occupe principalement de la préparation des colis du site et de tenir au courant nos clients de l'avancement de leur commande.

Louis, 25 ans,

Louis rejoint l'aventure sellerie en début d'année 2021. Loulou, pour les intimes, est master 2 Manager des organisations sportives, il est multi tâches mais s'occupent principalement de la relation avec les cavaliers sponsorisés et les influenceurs, du commerce BtoB et de l'organisation des événements. 

Manon, 20 ans,

Manon fait partie de l'équipe depuis septembre 2021. Elle est en alternance en BTS MCO (management des unités commerciales). C'est un vrai rayon de soleil, elle est souriante et toujours de bonne humeur. Manon s'occupe de la vente en magasin, vous pouvez aussi la retrouver au téléphone, elle se fera un plaisir de vous renseigner. 

Maé, 17 ans, 

Maelys est la fille de Soraya, elle a donné son nom à la sellerie. Vous la connaissez aussi sous le nom de @sony.dl sur Instagram

Produit ajouté à votre liste d'envie

Sur selleriemae.com nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience et réaliser des statistiques pour améliorer votre expérience sur le site. Nous souhaitons ainsi vous garantir la meilleure navigation possible et vous proposer des offres et services personnalisés. Vous pouvez accepter dès à présent ces opérations ou bien personnaliser l'utilisation de vos données. En savoir plus