A propos

Notre entreprise

La sellerie de Maé est une entreprise, née d’une passion pour les chevaux et d’un amour des rapports humains.

L’idée principale est d’offrir à tous, néophytes comme confirmés, un large choix de produits de qualité à tous les prix.

Il s’agit d’une entreprise familiale que Soraya a voulu articuler autour de valeurs fortes : convivialité, écoute, engagement, challenge


Notre équipe

Soraya, 35 ans, est diplômée d’un master en management et commerce international et voue depuis l’enfance une véritable passion pour les chevaux. Après avoir suivi le parcours classique du cavalier de club, elle est partie, dans le cadre de ses études, aux Etats-Unis pour se familiariser avec l’entraînement et la vente des chevaux de concours complet importés d’Irlande. De retour en France, Soraya reprend ses études et devient propriétaire d’un PRE de 6 ans. Une fois son diplôme en poche, elle quitte la région et commence à travailler en tant que commerciale chez Philip Morris France, et doit malheureusement vendre son cheval, n’étant plus là pour s’en occuper. Mais l’appel des chevaux se fait sentir et même si elle monte régulièrement dans un centre équestre de l’Eure et Loir, elle décide de quitter son emploi et de monter sa propre entreprise afin d’allier passion et travail. Soraya s'occupe, des commandes, de la comptabilité, de la communication et supervise le site internet. 

Danielle, 58 ans, est diplômée d’un BTS vente et adore les balades au grand air à pied, à vélo ou à cheval. C'est elle que vous aurez au téléphone et c'est également elle qui s'occupe des ventes au magasin de Lunel

Témoignages (Ekomi)

"Accueil chaleureux, large gamme de prix pour se faire plaisir ,bons conseils"

"Très bon produits de trés bonne qualités"

"Très bon accueil, vendeuses hyper disponibles et de très bons conseils. Top marques haut de gamme. A conseiller et en abuser !!!!!"